Gestion à distance des interventions à domicile

La télégestion est devenue incontournable dans les secteurs de l'aide à domicile, des services à la personne et des soins infirmiers à domicile.

 

Solution reconnue et adoptée par de nombreuses collectivités, elle répond aux problématiques de chacun des acteurs du maintien à domicile : financeurs, structures gestionnaires, intervenants, bénéficiaires, famille.

 

Le principe de fonctionnement est simple et efficace : 

  • Identification de l’aidant à domicile en début et en fin de visite (composition numéro vert si solution fixe ou badgage si solution mobile)
  • Transmission de l'information au centre serveur Domatel, qui récupère les données utiles : nature des prestations, heure d'arrivée, heure de départ…
  • Intégration automatique des données, sans aucune ressaisie, dans l'application métier Millésime pour traitement selon les procédures habituelles (ajustement des plannings, facturation, édition...).
Télégestion service à la personne

Les avantages de la télégestion

  • gain de temps
  • traçabilité des interventions
  • accès permanent à l'information
  • pas de coût d'investissement
  • valorisation des intervenants

Actualité

  • 02-06-2017 Le CCAS d'Hirson (08) passe à la télégestion par smartphone Le CCAS d'Hirson (08) passe à la télégestion par smartphone

    Découvrez le retour d'expérience de Mme Galoin, responsable du service des auxiliaires de vie, sur la mise en oeuvre du système de télégestion par smartphone en lien avec les outils de gestion Millésime.

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