Domatel : la télégestion pour l'aide à domicile des CCAS

Partager l'information en temps réel et garder le contact avec les intervenants à domicile

Télégestion des aides à domicile, télégestion pour CCAS, DOMATEL

La professionnalisation du secteur du maintien à domicile impose aux collectivités de mettre en œuvre des outils fiables pour alléger les tâches administratives et garantir la qualité du service rendu aux usagers.

 

La télégestion pour l'aide à domicile des CCAS est aujourd’hui au cœur des activités de ce secteur : commande et portage de repas, interventions au domicile des personnes âgées ou dépendantes, aides et accompagnement …

Cette technologie innovante s'inscrit parfaitement dans le cadre de la modernisation des collectivités territoriales.

 

Choisir la télégestion pour l'aide à domicile Domatel, c'est :

  • suivre en temps réel l’effectivité des interventions à domicile
  • automatiser le traitement de la facturation dans le logiciel métier Millésime
  • disposer d'indicateurs statistiques immédiats et fiables


Pour le relevé des interventions des aidants à domicile, Implicit préconise donc la mise en œuvre de la solution de télégestion Domatel, une solution éditée par Apologic, leader informatique des structures d'aide et de soins à domicile.

Actualité

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    Découvrez le retour d'expérience de Mme Galoin, responsable du service des auxiliaires de vie, sur la mise en oeuvre du système de télégestion par smartphone en lien avec les outils de gestion Millésime.

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