Vous guider tout au long de votre projet

De l'analyse de vos besoins à la formation

Mise en œuvre informatique pour les CCAS, Implicit

Audit de l’existant et analyse des besoins

Cette étape permet d'inventorier les solutions informatiques existantes, l'organisation en place et les besoins directs et indirects liés au projet (reprise de données, interfaces, éditions).

 

Optimisation du paramétrage
L’analyse des besoins a permis d'évaluer le différentiel entre les attentes du client et le périmètre du progiciel Millésime. Il s’agit alors de proposer, via l’optimisation du paramétrage, une mise en adéquation du produit avec les processus internes propres à votre collectivité.

Assistance au démarrage
Durant la phase de démarrage, un(e) chargé(e) de formation est présent sur site et assiste les utilisateurs dans la mise en place de la solution Millésime.

Maitrise d’œuvre, conduite de projet
Cette prestation vous permet de bénéficier d'un contact privilégié, d'un interlocuteur unique chargé du pilotage complet de votre projet : planning, exigences, réserves, spécifications fonctionnelles, animation des comités de pilotage, rédaction des compte-rendus, suivi contractuel,  …

Formations
Pour aborder ou vous perfectionner sur le logiciel Millésime, Implicit propose différentes prestations de formation.

Actualité

  • 22-03-2013 Implicit, une entreprise RSE Implicit, une entreprise RSE

    Implicit s'associe à la démarche RSE (Responsabilité Sociétale d'Entreprise) engagée par le Groupe Chèque Déjeuner. Pour découvrir nos valeurs et nos actions, téléchargez le livret RSE ci-joint

Lire toutes les actualités