Contribuer au bien-vieillir et au vivre ensemble entre générations

Logiciel pour personnes agées

 

Logiciel personnes agées

Les collectivités territoriales mettent en oeuvre de nombreux dispositifs extra-légaux avec un double objectif clairement énoncé : lutter contre l'isolement des seniors et faciliter leur quotidien.

Millésime Personnes Agées est une solution intuitive et évolutive qui répond parfaitement aux attentes des CCAS ou CIAS dans ce domaine.

Le logiciel Millésime Personnes Agées est spécialement conçu pour une gestion complète de l'activité d'un pôle Seniors, de l'enregistrement sur liste d'attente à l'inscription définitive, de la facturation à la production de tableaux de bord.
Particulièrement flexible, il s'adapte facilement à tout type d'organisation (multi-site, facture unique ou par activité...) et permet de gérer des prestations très diversifiées (animations, loisirs, sorties, voyages, loyers, restauration, services de confort...).

Millésime Personnes Agées couvre également les besoins des structures spécialisées dans l'accueil des ainés : suivi du dossier résident, facturation des prestations hôtelières et des services annexes, recouvrement, tableaux de bord...

 

Actualité

  • 13-01-2016 Millésime Activités Seniors : la version web est disponible ! Millésime Activités Seniors : la version web est disponible !

    Deux CCAS pilotes (ANNECY et ST-ETIENNE-DU-ROUVRAY) ont démarré en production depuis septembre 2015 pour la gestion des inscriptions.

    A suivre...

Lire toutes les actualités