Le cap des 1000 clients largement franchi !

Implicit, leader de l'informatisation des CCAS

Partenaire majeur des CCAS et des CIAS, Implicit dispose d’une offre adaptée à chaque structure, quelle que soit sa taille ou son organisation interne (intercommunalité, syndicats informatiques,  établissements médico-sociaux, services d'aide à domicile).

 

QUELQUES RÉFÉRENCES SIGNIFICATIVES (données 2015) : 

  • Ils ont choisi de migrer vers la solution web Action Sociale :

CAEN (14), TOURS (37), ST-ETIENNE-DU-ROUVRAY (76), FOUGERES (35), SARREGUEMINES (57), STE-ROSE (971), MELUN (77), ARNOUVILLE-LES-GONESSE (95), NANCY(54), BAYEUX (14), ST-JOSEPH (974), BOURG-EN-BRESSE (01)

 

  • Ils ont choisi de migrer vers la solution web Maintien à domicile :

CHARTRES (28), ARNOUVILLE-LES-GONESSE (95), MARSEILLE (13), ARLES (13), LIBOURNE (33), DREUX (28)

  • Ils nous ont fait confiance en 2015 :

AUBERVILLIERS (93) : SSIAD, MAD, télégestion mobile

DOLE (39) : Action sociale

FLEURY-LES-AUBRAIS (45) : Action sociale, Emploi, Géo-BI

BERRE-L'ETANG (13) : Action sociale, Portage repas, Activités Seniors

VILLIERS-SUR-MARNE (94) : Emploi

STE-GENEVIEVE-DES-BOIS (91) : Action sociale

PALAISEAU (91) : Action sociale, logement, MAD, portage repas, Activités seniors

VALENCE (26) : Action sociale, portage repas, activités seniors, Mapo Tempo

PONTOISE (95) : Logement

LE LAVANDOU (83) : Action sociale

BEUVRY (62) : Action sociale

CHAMALIERES (63) : MAD, télégestion fixe

LUTTERBACH (68) : Action sociale

 

Actualité

  • 20-10-2017 30 ans de collaboration avec la Ville de Reims 30 ans de collaboration avec la Ville de Reims

    Sur le congrès de l'UNCCAS, le groupe Up remet un trophée à Arnaud Robinet, maire de Reims, pour célébrer 30 ans de collaboration entre sa filiale Implicit, spécialiste de l'informatisation de l'action sociale, et le CCAS de Reims.

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Actualité

  • 02-06-2017 Le CCAS d'Hirson (08) passe à la télégestion par smartphone Le CCAS d'Hirson (08) passe à la télégestion par smartphone

    Découvrez le retour d'expérience de Mme Galoin, responsable du service des auxiliaires de vie, sur la mise en oeuvre du système de télégestion par smartphone en lien avec les outils de gestion Millésime.

    Lire la suite...

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