Millésime, bien plus qu'un logiciel de gestion de l'aide sociale

Logiciel gestion du personnel social
Logiciel gestion du personnel social


Une gamme complète de solutions pour la gestion de l'action sociale territoriale

 

La gamme logicielle Millésime couvre l'ensemble des besoins des structures du secteur social (CCAS, CIAS, service d'aide à domicile, SSIAD, service habitat, maison de l'emploi, pôle seniors...).

Millésime, plus qu'un logiciel de gestion, est l'outil de référence pour le pilotage des actions et des dispositifs sociaux, de la prise en charge des opérations courantes à la production d'indicateurs d'activité.

Une intégration rapide

L'architecture et l'ergonomie de l'application Millésime en font un outil simple à installer et à utiliser.

Cette solution full web s'appuie sur une technologie standard pour s'adapter aisément à l'infrastructure informatique existante et aux usages professionnels.

Elle peut être installée sur un serveur local ou hébergée sur notre data center.

Un système collaboratif

Ce logiciel de gestion du personnel social est organisé autour du dossier de l'usager. Millésime permet donc de mieux partager l'information et d'en exploiter tout le potentiel grâce à des fonctions transverses à forte valeur ajoutée : agenda partagé, numérisation des documents, statistiques intégrées, représentations cartographiques...

Actualité

  • 08-05-2017 Le groupe Up partenaire d'Entr'ouvert Le groupe Up partenaire d'Entr'ouvert

    Les deux SCOP se rapprochent pour mettre en œuvre ensemble la transformation digitale des collectivités et optimiser la gestion de la relation citoyen.

    En savoir plus

Lire toutes les actualités