Périmètre fonctionnel de la télégestion Domatel

Du pointage téléphonique à l'échange instantané d'informations, pour simplifier les tâches administratives

Fonctionnalité télégestion aide à domicile

Destiné aux structures d'aide à domicile, le système de télégestion Domatel est un logiciel de pointage téléphonique qui intègre de nombreuses fonctionnalités permettant de simplifier le suivi des prestations réalisées et d'alléger les tâches administratives.

Gestion des éléments entourant la prestation

  • Temps de visite avec heure de début et heure de fin.
  • Kilomètres, relevé de temps complémentaires
  • Temps de déplacement relevés au réel

 

Traitement souple des interventions

  • Paramétrage des règles de prise en compte des interventions (arrondis)
  • Possibilité de création automatique des interventions non planifiées
  • Vérification automatique des prestations associées, modifiées ou créées

 

Fiabilité et traçabilité de l'information

  • Edition en temps réel de l'état des interventions et des tableaux de bord
  • Dématérialisation des fiches de vacation pour un gain de temps et une plus grande souplesse
  • Genération automatique de la facturation grâce aux prestations enregistrées

 

Le logiciel de pointage Domatel fonctionne à partir d'un téléphone fixe ou mobile (portable ou smartphone).

La solution Domatel Mobile présente cependant de nombreux avantages inhérents aux technologies modernes : accès au planning en temps réel, messagerie, agenda partagé, échange instantané d'informations, cartographie...

Actualité

  • 26-10-2017 Retour sur les Rencontres ANCCAS 2017 Retour sur les Rencontres ANCCAS 2017

    L'occasion de découvrir nos solutions Accueil et Relation Usagers à travers une animation et de remporter un Ipad sur tirage au sort. Félicitations à l'heureuse gagnante, Mme Glorieux, agent d'accueil au CCAS de Mont-Saint-Aignan !

Lire toutes les actualités