Millésime, un outil de travail quotidien

Une solution performante pour une gestion simplifiée

 

Depuis plusieurs années, le CCAS de Chennevières-sur-Marne (94), 20.000 habitants, s'appuie sur la solution Millésime Action Sociale pour améliorer son offre de services à destination de ses usagers : optimisation du pilotage des dispositifs, réduction du circuit de décision pour les prestations d'aide facultative, amélioration des conditions d'accueil, proximité avec les administrés.

"Infocom 94(*) met à notre disposition la solution Millésime. Celle-ci nous facilite le travail et nous fait gagner du temps sur nos commissions internes.

Nous avons en temps réel un compte-rendu précis de la fréquentation du CCAS par nos usagers et les statistiques intégrées sont très simples d'utilisation.

Millésime Action Sociale est devenu notre outil de travail quotidien que ce soit pour l'accueil ou pour le suivi des aides sociales que nous accordons aux habitants de la commune", explique Isabelle VERROUIL.

Contact : i-verrouil@villechennevieres.fr

 

(*) INFOCOM 94 est un Syndicat Intercommunal informatique du Val-de-Marne. Il rassemble 15 communes et 2 communautés d'agglomération de l'Est parisien, représentant plus de 500.000 habitants.